Coucou! Et voilà à vous habituer à 2 notes par jours quand j'en fais plus pendant 2 jours on s'inquiète! Mais qu'est ce qu'elle fait donc?!!!
Déjà vous êtes plusieurs à me poser la question "mais quand arrive Lili?" alors c'est prévu logiquement pour le 19 Octobre (3 jours après les 10 ans de mon Quentin chéri Fils numéro 1 qui aimerait bien avoir pour cadeau le 16 une p'tite soeur, je lui ai dis que j'allais faire ce que je pouvez;))
Pendant ce temps j'étais en train de faire ma chtite surprise pour le baby de Lylafleur (ouf c'est posté ce matin même!) tout en poursuivant mes commandes de chauffe free et ma dentelle au fuseaux "dark Lulu".Je ne chaume pas! Vous voulez voir?
un clin d'oeil en passant à Sabine Oeil de chat pour le p'tit canrad sur mon tel, un p'tit coucou à Aude pour ma trop belle écharpe à fleurs qui trône sur mon canapé, un chtit clin d'oeil à Christine Nine création pour le splendide sac que je lui ai dévalisé de sa boutique etsy et un clin d'oeil à Jean Lou pour ses fuseaux si pratique à utiliser et si beaux!
je zoom un peu l'travail
allez encore plus près le zoom!!!
Faut que je vous zoom les fuseaux de Jean Lou car suite à ma note sur ses crochets tunisiens vous avez été nombreuses les crocheteuses à me demander son contact mais si y'a des dentelières qui passe par là aussi sachez que ses fuseaux sont géniaux aussi regardez l'travail!!
sinon avec son crochet double becs j'ai refait le point tunisien en oubliant de tourner d'un bec à l'autre et regardez la variante sympa que ça fait comme quoi de se tromper peut donner de superbes recettes aussi, je me note le point de côté!
ce tunisien s'est transformé en orchidées exotique prévu pour l'attache du chauffe free de Thyflo si elle l'aime biensure...
c'est pas tout ça mais faut que j'y retourne car après le chauffThyflo j'ai un chauffe cou feuilles d'automne qui m'attend... et cette écharpe de dentelle que j'aimerais vite porter mais qu'est si longue à faire...
Ca y est Domie a reçu son chauffe free filez voir comme elle est toute jolie! C'est pour moi un bonheur de voir son sourire et son cou au chaud